
Faire un film en 48 heures - Interview
La radio du cinéma est gérée par l'association du même nom.
contact(at)pointuresprod.com tel: (33) 0953260100
Droits propriété intellectuelle
L'article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle donne droit aux citations si ces dernières sont « justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées ».
La radio du cinéma fait la promotion du cinéma et diffuse, via son site et son application les affiches et/ou pochettes des extraits de films et/ou musiques diffusés, avec les liens vers des sites d'achats en ligne.
L’ensemble des contenus diffusés sur ce site (image, vidéo, son, texte…) sont protégés par la législation en vigueur en France en matière de propriété intellectuelle et notamment, le droit d’auteur, les droits voisins, le droit des marques. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, les programmes radiophoniques disponibles en téléchargement.
Utilisations interdites
Sauf autorisation expresse et préalable de la radio du cinéma, sont strictement interdites toutes reproductions, représentations et utilisations des oeuvres, et notamment : toute adaptation, mise à disposition du public, distribution, diffusion ou rediffusion sous quelque forme que ce soit, mise en réseau, communication publique de tout ou partie des œuvres, prestations, marques et tous éléments protégés ou susceptibles de protection par le droit de la propriété intellectuelle reproduits sur les sites Internet appartenant à la radio du cinéma. Tout programme radiophonique étant protégé en vertu des droits d’auteurs et des droits voisins qui s’y rattachent, conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, toute reproduction et/ou représentation / rediffusion des flux de La radio du cinéma est strictement interdite sans notre autorisation expresse, que ce soit pour l’écoute des programmes en direct, en différé, ou l’écoute des webradios. A défaut, La radio du cinéma n’hésitera pas à faire valoir ses droits par toute action appropriée à l’encontre de la (les) personne(s) ne respectant pas ces indications.
Liens hypertextes
Les liens hypertextes mis en oeuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité de la radio du cinéma, celle ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites. La radio du cinéma met tout en oeuvre pour offrir aux internautes des outils disponibles et des informations fiables. Toutefois, la radio du cinéma ne saurait garantir aux internautes l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations fournies ainsi que la disponibilité de ces outils.